12 - Se libérer de la PEUR du REGARD DES AUTRES

  • Lives-JR
  • 17 Novembre 2020

😰 𝗦𝗘 𝗟𝗜𝗕É𝗥𝗘𝗥 𝗗𝗨 𝗥𝗘𝗚𝗔𝗥𝗗 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗨𝗧𝗥𝗘𝗦 😉

 

🔅Peut-être fais-tu des grimaces sur chaque photo qu'on prend de toi, car tu ne t'aimes pas être pris.e en photo.
🔅Peut-être n'osais-tu pas lever la main en cours par peur que les autres se moque de toi.
🔅Peut-être as tu eu envie de prendre le micro à un seminaire un jour mais tu ne l'as pas fait par peur d'avoir un blanc.
🔅Peut-être qu'à ton travail tu n'oses pas parler à cette personne car tu n'es pas assez.
🔅Peut-être détestes-tu parler en public ou devant une caméra par peur d'avoir peur devant tout le monde.
🔅Peut-être n'oses tu pas faire le fou en public avec ta chérie pour ne pas qu'on te regarde bizarrement.

Peu importe les centaines de formes possibles, la peur du regard des autres se cachent dans nos nombreux gestes du quotidien et nous empêchent d'être qui nous sommes dans notre façon la plus authentique.

Ce soir, nous abordons le sujet pour te donner des outils concrets sur comment s'en libérer.

✅ Si tu ne viens pas pour toi, viens pour tes enfants, pour un proche, pour une version de toi qui s'estimera bien plus que la version qui fuit cela une nouvelle fois.
✅ Si tu es hyper à l'aise deja, partage ce live pour te dire que tu auras probablement aidé une personne aujourd'hui avec ce simple geste.
✅ Si tu as peur de suivre le live par peur qu'on te remarque, relis depuis le debut 😘 et dépasse toi 💪


Je ne sais pas s'il en est de même pour toi, mais j’ai appris que l'avis des autres était important durant toute mon éducation.

Faire l'imbécile s'il y avait du monde m'a très souvent été reproché.

Cette éducation avait forgé en moi les croyances que :

💩 Il ne faut pas décevoir,
💩 Je ne suis jamais « assez »,
💩 Ne fais rien pour ne pas être rejeté, jugé
💩 Ceci est bien, ceci est mal.
💩 Cela est juste, cela est faux.

Comme de nombreuses personnes, j’ai ainsi appris que certains comportements étaient acceptables et d’autres non, et ce sont mes parents et mes autres éducateurs qui validaient ou non mes faits et gestes.

J'ai mis des années à me libérer du regard des autres, et je pense qu'au fond, il est compliqué et pas forcément utile de s'en libérer complètement.

Je réunis dans ce Live de haut vol, 3 experts véritables de ce sujet qui touche malheureusement trop de gens.

Geiger Luc

Pour se débarrasser de sa timidité maladive, Luc a commencé à s'intéresser au fonctionnement optimal du cerveau à l'âge de 13 ans.

Il raconte souvent comment à cet âge là, il a été terrorisé par une boite d'allumette et le sourire d'une jolie fille.

Il n'a pas cessé depuis d'apprendre, de se former et de se perfectionner.

Que de chemin parcouru depuis, puisqu'il a créé NERTI en première mondiale une auto-thérapie en ligne pour apprendre à se libérer soi-même des phobies en une séance et définitivement... Et pas que des phobies....

En effet les quelques milliers de personnes qui ont suivi son programme ont démontré l'efficacité de la méthode NERTI pour se libérer de toutes sortes d'émotions perturbantes et incontrôlables rapidement et définitivement.

Tarisayi de Cugnac

Tarisayi, cette femme est un bonbon. Mais ne vous fiez pas à sa positivité débordante, qui pourrait vous amener à la sous-estimer.

Tarisayi rêve d’un monde dans lequel l’humanité de demain puisse grandir connectée à son cœur, à son guide intérieur et libre d’exprimer son plein potentiel.

Et tout ce qu'elle met en place est un vrai autoroute pour l'humanité pour s'y rendre

Hermann Nh

J'ai rencontré Hermann "par hasard" lors d'un séminaire de développement personnel. Il m'a depuis fait confiance en participant à la dernière édition des 9 SENS. Cet homme est incroyable. Hermann a un strabisme, et il viendra vous expliquer comment il a su toutes ces années se dissocier complètement du regard des autres, notamment à travers un trait de caractère qu'il a développé, et que j'apprécie tout particulièrement.

 

✨𝐂𝐄𝐋𝐀 𝐓'𝐄𝐒𝐓 𝐃É𝐉À 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕É 𝐀 𝐓𝐎𝐈 𝐀𝐔𝐒𝐒𝐈 ?✨

🥺 Un jour, une personne est venue me dire :

" tu sais Julien, le live de xxx que tu avais partagé il y a un peu plus de 2 ans, ça a littéralement changé ma vie, et je voulais t'en remercier." Le pire c'est que je ne me rappelais même plus l'avoir partagé, mais vu la conviction qu'elle avait, je l'ai cru sur parole.

Tu n'as pas idée de l'impact que tu peux avoir dans la vie d'une personne, simplement en partageant un post comme celui-ci.

Merci d'avance pour elle 🙏 et l'humilité dont tu feras preuve en ne sachant pas qui cette personne sera.

 

https://www.facebook.com/CoachJulienRIDOUARD/videos/286444476054743